Mon samedi de Pâques à Barcelone

Hello! J’espère que vous avez passé un agréable week-end de Pâques?! Le mien était bien rempli, en effet vendredi 15 je suis allée me promener dans les champs de tulipes à Coforb dans les pré-Pyrénées catalans, à 1h30 de Barcelone, je vous ai préparé un vlog sur ma chaine YouTube, ça arrive bientôt. Vous allez adorer, c’est la première fois que j’y allais et ce n’est pas encore très connu ! Samedi je suis allée bruncher en ville avec une copine, on a testé Zénith dans l’Eixample, un resto de brunch et de cocktails qui existe également à Madrid, Lisbonne et Porto. Franchement c’était pas mal, j’ai bien aimé l’ambiance, et c’était bon. À refaire! Par contre on ne peut pas réserver et le weekend c’est la foliiie, donc soyez patients, surtout si vous arrivez vers l’heure fatidique des 11h30 /12h!

Ensuite on est allé se promener dans le Born un quartier que j’affectionne beaucoup, puis je suis allée seule à la Barceloneta, j’avais envie de voir la mer. Et bien la plage était bondée! On avait un temps magnifique, on se serait cru en été! Les terrasses étaient pleines, les parties de beach volley ont repris à fond, ça fait du bien de voir que le tourisme redémarre en fanfare après 2 ans de pandémie. À ce sujet le 20 avril l’Espagne mettra fin au port du masque obligatoire en intérieur.. 

Je vous souhaite une bonne semaine, à +!

Brunch chez Zenith 

Tostada de pollo con queso cheddar. Yogurt con fruta. 

L’adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 633, métro Passeig de Gràcia

Palau Dalmases, un des meilleurs spectacles de flamenco de Bcn! Quand je passe devant, je ne manque pas de prendre en photo les lieux. Il s’agit d’un Palais du XVII s. avec un joli patio barroque.

L’adresse: C/de Montcada 20

Ah les couleurs de la Femme Florale! Cette boutique est tellement photogénique!
Mes petits baskets Victoria jaune fluo se mariaient parfaitement avec le cadre je trouve! Elles sont indémodables. Elles sont dispo sur Spartoo.com

Street art dans le Born, calle de Montcada

Ambiance et plage, la Barceloneta

..